Image

Support administratif

  • Tenue de livres / Paies

  • Rédaction et révision de demandes de financement

  • Restructuration administrative

  • Création et révision de documents administratifs

  • Optimisation des processus, des données et des communications internes

  • Formations (Google Workspace, Suite Office, Visioconférence)

  • Création de formulaires et outils de gestion des données internes et externes

La mutualisation des ressources permet aux organismes de se concentrer sur leur mission principale, en déléguant certaines tâches administratives plus complexes et spécialisées. La tenue de livres et la gestion des paies garantissent une transparence financière, tout en réduisant les erreurs, ce qui est essentiel pour la santé financière des organismes. Lorsque rédigée avec expertise, une demande de financement acceptée permet d'augmenter la capacité organisationnelle.

Une structure administrative efficace optimise les flux de travail et clarifie les rôles. L’optimisation des processus et de gestion des données permet d’automatiser les tâches répétitives et d’améliorer la productivité. Les formations sur les suites Google Workspace et Office renforcent l’efficacité des équipes en améliorant leurs compétences technologiques.

Enfin, la création de formulaires personnalisés simplifie la collecte d’informations, améliore l’organisation des données et facilite la prise de décisions basées sur des informations précises et structurées.

Prenez contact et créez des résultats!

Carrefour OBNL Canada est un collectif dédié à soutenir les organismes à but non lucratif (OBNL) francophones canadiens en offrant des services de support administratif, de ressources humaines, de développement organisationnel et de communications.

Carrefour OBNL Canada

Carrefour OBNL Canada est un collectif dédié à soutenir les organismes à but non lucratif (OBNL) canadiens en offrant des services de gestion administrative, de ressources humaines, de développement organisationnel et de communications.